Polaris a la découverte de Véga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2017
https://polaris-vega.forumactif.com

L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6) Empty L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6)

Ven 29 Sep - 22:48
A vous de jouer :p
CHRISTY
CHRISTY
Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2017

L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6) Empty Re: L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6)

Mar 3 Oct - 14:04
Rapport vocal SCN6 Christina:

Retour chez Sernea pour la première mission: retrouver Grovald Triskel. Sans retour de lui depuis 3 jour pour sa mission d'espionnage de l'union méditerranéenne. Rendu à quimper a priori toujours sur place. 30000/personne pour le retrouver.
Nous décidons d'y retourner sous la couverture de marchand, Ellie ne manque pas de ressource pour ça, je suis heureuse d'avoir au moins un filou de plus dans la bande. La base est une petite station de mineur, la testostérone se mélange bien trop à la sueur et l'alcool pour me déconcentrer. Nous sommes accueillies par le "shérif" et son adjoint Yann. Je ne tirerai rien du gros shérif mais son adjoint est un appel à la manipulation, je commencerai par là. Les mineurs sont encore au travail, nous attendons dans une "cantine" Ellies en profite pour se rencarder avec le barman. Yann me regarde, il n'y a personne… C’est le moment! Je fais un signe au groupe pour les prévenir que je bouge. Le pauvre garçon m'emmène dans son bureau et me déballe son sac...?! Je lui ai juste fait un clin d'œil... Bref Grovald est dans les geôles il semblerait qu'il ait fait exploser une partie de la station. Il faut que je vois, je dis à Yann que Grovald est mon frère et qu'il faut que je le vois au moins... ça réticence a vite disparu lorsque je lui ai touché les mains. Une fois la carte en mains je suis allé dans les gôeles, il n’y avait que Grovald, la tête dans les mains. La caméra semble s’être éteinte… J’ai presque de l’affection pour ce ptit Yann…  En m’approchant je pense reconnaître Grovald… C’est Nix !
Bon sang, il a vieilli… mais surtout il ne me reconnait pas… Il bafouille au sujet d’une collègue à lui enlevé par l’union et il semblerai qu’il ne soit pas responsable de l’explosion de la station mais que ce soit celle d’un espion de l’union, Yvan. Je ne pouvais pas rester plus longtemps mais je lui ait dit que j’allais le sortir de là… C’est son air moqueur et dédaigneux qui m’a fait le plus mal à ce moment-là mais peu importe.
De retour près du groupe je les informe des avancées Ellie et H décident d’aller vérifier les dégats de la station pendant que Bob et moi allons vois l’appartement d’Yvan. Le système de sécurité est facilement désamorcé par Bob, il y a un ordi sur la table, il semble avoir laissé un message a un certain bertrand « J’ai envoyéX72 sur Equinox j’attends son retour » Marius Olivieros
Le système de communication  de la base doit être très performant ! Nous avons réussi a hacker le système de surveillance pendant que le groupe à trouver un moyen de ramener Nix en falsifiant un avis de recherche et en proposant de le ramener directement sur Equinox.
Nix a expliqué qu’il avait réussi à survivre à notre dernière mission. La base s’est écrasé sur nous mais il à réussi à fuir et est remonté à la surface et a résister aux intempéries… Il parle de créer une bulle de protection… ca me fait beaucoup penser à moi mais il ne le contrôle pas, nous le testerons plus tard.  Malgrès mes tentatives nix ne se souvient pas de moi ni de nous, il a même repris mon ancien appart, j’ai ressorti d’une de mes cachettes, des photos de nous deux mais rien ne revient. S’il ne se souvient pas de moi peut être se souviendra t’il de la petite fille que nous avions secouru, comment s’appelait elle ?! … Vicky, la petite Vicky… pourvu qu’elle se souvienne de moi.

Fin de transmission
CHRISTY
CHRISTY
Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2017

L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6) Empty Re: L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6)

Mar 3 Oct - 14:16
Nix
43 ans
force armée division Neptune
L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6) Image110
Contenu sponsorisé

L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6) Empty Re: L’enquête pour le Trident ou le retour de Nix (scn 6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum