Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Adios Fuego Libertad (scn 9)

le Jeu 9 Nov - 19:10
Suite à la bataille de l'Hégémonie contre la cohalition pirate pour sauver Fuego Libertad, nous retournons sur la station. Nous sommes aux premières loges pour voir débarquer le capitaine de la délégation hégémonienne, le Colonel Colonel Faedror, sa garde rapprochée constituée de soldats d'élites et commissaire politique. En vertu des Loi de l'OECM, l'Hégémonie décrète la loi martiale pendant 14 jours le temps de finir de chasser les pirates et de trouver les causes de cette attaque contre une station libre. Même si l'Amiral Pelock a demandé de l'aide pour combattre les pirates, ce dernier s'insurge contre "l'invasion officielle" de l'Hégémonie sur leur base et clame au détournement des directives de l'OECM à des fins colonialistes.
L'ambiance dans la base est des plus tendu et de nombreuses rixes ont lieu, mais toujours à l'avantage de l'Hégémonie qui a débarqué un détachement depuis l'Atlantis.Nous profitons de ce grand débarquements pour subtiliser 5 armures Jaguars.Robert ne semble pas à l'aise au milieu de ces anciens compatriotes, nous apprenons aussi que l'Amiral de l'Atlantis est une ancienne camarade de Robert. Après une entrevue Robert et l'Amiral, nous apprenons par Pelock que nous sommes recherché par le commissaire politique. Il nous averti qu'il ne pourra pas nous cacher bien longtemps et nous informe qu'un rebelle hégémonien est également dans la base et qu'il recherche à partir. Sachant que ce rebelle est son beau frère, il nous demande de l'exfiltrer de la base pendant que des émeutes, et quelques charges explosifs posées par robert, seront déclenchées. Nous prenons notre submersible pour partir de la base mais 2 chasseurs nous poursuivent. Nous essayons de les semer dans le canyons autour de la base Généticienne. Alors que nous sentons la fin arrivée un vaisseau Azuréen de 900m de long intervient et abat les chasseurs;  il s'agit de L'Argonaute vaisseau amiral du corsaire Telkram. Une grande bataille s'engage entre la flotte de l'Atlantis et l'Argonaute. Nous réussissons à nous échapper par une faille après avoir immobiliser l'Atlantis à l'aide de 3 torpilles Hades.
A bord du vaisseau, nous rencontrons Telkram qui nous explique avoir récupérer 2 sarcophages dans les mines d'Amazonia. En allant étudier ces sarcophages, notre cher foreur dont j'ai oublié le noms, nous révèle que l'un des sarcophages contient Cyrull le Créateur, le maître généticien.
J'en profite de notre passage sur l'Argonaute pour avoir un entretien avec Telkram et avoir un discussion sur notre passé. J'apprend que ce dernier m'avait envoyé, il y a 20ans, comme émissaire dans une mission internationale. Il avait découvert un dépot mais il ne pouvait pas y accédé car il était protégé par un champs Polaris. Il a donc signaler le dépôt à l'OECM qui décide de monter une mission avec tous nos personnages pour aller ouvrir le dépot. Au cours de cette mission, le champs polaris pulse et toute la mission disparaît mystérieusement.
Après ces révélations nous devons partir et continuer notre chemin vers Amazonia pour déposer Zven à Amazonia.


Dernière édition par Ellie Calgarie le Lun 27 Nov - 19:10, édité 5 fois
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://polaris-vega.forumactif.com

Re: Adios Fuego Libertad (scn 9)

le Jeu 9 Nov - 19:45
Colonel Faedror
L'OECM
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Adios Fuego Libertad (scn 9)

le Sam 25 Nov - 10:02
j'ai enfin fini.
Désolé pour le délai, si vous avez des chose à mettre hésiter pas à le dire car la prise de notre sur la fin est plus courte.
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://polaris-vega.forumactif.com

Re: Adios Fuego Libertad (scn 9)

le Dim 26 Nov - 8:43
Les missiles c'est 3 torpille Hades
et le genetecien c'est Cyrull le Créateur Smile
Contenu sponsorisé

Re: Adios Fuego Libertad (scn 9)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum