Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://polaris-vega.forumactif.com

Le Vaisseau des PJ

le Ven 29 Sep - 20:21
Global
Type : Global
Catégorie : Véhicule léger (V-)
Fabricant : Global industrie
Nation : Hégémonie
Coût indicatif : 8 855 100 sols
Disponibilité (marché noir) : 5(10)
NT estimé : IV
Longueur : 19m80
Diamètre : 2m70
Poids : 80 tonnes
Équipage : 7
Source d’énergie : Module EnerGétique Anaérobie
Rechargeable NT IV (MEGAR)
Autonomie : 10 jours [2 760 milles nautiques]
Dispositif de secours : Pile À Combustible Anaérobie
Rechargeable NT IV (PACAR)
Autonomie : 2 jours et 12 heures à 3,5 nœuds [210 milles
nautiques]
Catégorie GP (secours) : GP-D1 (GP-C2)
Profondeur :
• Opérationnelle : -10 000 mètres
• Limite : - 12 000 mètres
• Écrasement : - 15 000 mètres
Attributs :
• Gabarit : 5
• Ossature : Fivaltine
• Architecture : Normale
• Résistance aux Dommages : -3
• Modificateur d’intégrité : +5
• Coque : Hyper acier [VHS] de 29 mm d’épaisseur
• Plaque d’armure supplémentaire : non
• Blindage : 6
• Hublot(s)/Paroi(s) vitrée(s) : hublots coniques en Hyper
ALON™️ de 20 cm de diamètre intérieur et de 37 mm
d’épaisseur.
• Volet de sécurité : non
• Blindage Hublot(s)/Paroi(s) vitrée(s) :4
• Manœuvrabilité : 16
• Vitesse, VIT (points de mouv.) : 4(1) (double propulseur à
tuyère pour 11,5 nœuds)
• Accélération : de 0 à 11,5 nœuds en 59 secondes
• Pont(s): 1
Tranche(s) :.4
Cloison(s) étanche(s) : 3
Hublot(s)/Paroi(s) vitrée(s) : 3 à l’avant, 4 le long de la
structure et 3 à l’arrière
Ecoutille(s) externe(s)/porte(s) : 4/2
Sas : 1 [pour armure Exo Alpha (ouvertures : 2 écoutilles)]
Fret/Volume : 8 - 12 tonnes (10 - 15 m3)
Sonar/Equipement : inférieur/inférieur
Systèmes particuliers :
• Point d’attache pour drones


Scooter Drak ar I
Type : Drakar I
Catégorie : H
Fabricant : Drakar Ent.
Nation : indépendant
Coût indicatif : 362 000 sols
Disponibilité (marché noir) : 15(20)
NT estimé : III
Longueur : 1m90
Diamètre : 0m90
Poids : 1 tonne
Équipage : 1
Source d’énergie : Pile À Combustible Anaérobie Rechargeable NT III (PACAR)
Autonomie : 2 jours [288 milles nautiques]
Catégorie GP : GP-B4/1xGP-B1 (propulseur)
Profondeur :
• Opérationnelle : - 14 000 mètres
• Limite : - 14 000 mètres
• Écrasement : - 21 000 mètres
Attributs :
• Gabarit : 19
• Ossature : PlasTirAl
• Architecture : ultra-légère
• Résistance aux Dommages : -2
• Modificateur d’intégrité : -3
• Coque : 65 mm de plastitane
• Plaque d’armure supplémentaire : non
• Blindage : 19
• Manœuvrabilité : 19
• Vitesse, VIT (points de mouv.) : 2(1) (PIT pour 6 nœuds)
• Accélération : de 0 à 6 nœuds en 6 secondes
Fret/Volume : 0,4 tonnes (0,5 m3) moins le poids du pilote
Sonar/Equipement : Inférieur / Inférieur
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://polaris-vega.forumactif.com

Re: Le Vaisseau des PJ

le Sam 30 Sep - 0:00
Module ÉnerGétique Anaérobie (MEGA) et Module EnerGétique Anaérobie Rechargeable (MEGAR)
Un MEGA est un moteur constitué d’une chambre de combustion et d’une turbine à gaz. Une réaction chimique fortement exothermique dans la chambre de combustion réchauffe un gaz qui fait tourner la turbine en se détendant. La turbine entraîne alors soit directement un arbre moteur (cas des torpilles) soit un alternateur qui produit de l’électricité. Il existe deux versions du moteur MEGA : une pour les torpilles (qui n’est pas rechargeable), et une rechargeable pour les autres engins.
• Évolution technologique : Des matériaux plus résistants permettent d’atteindre des températures plus importantes, ce qui permet d’améliorer le rendement du moteur et donc de consommer moins. Des réactants chimiques plus énergétiques, plus légers et plus sûrs font leur apparition et permettent de réduire la masse des produits embarqués. À partir de NT III, la version standard, tout comme la version torpille, utilise des réactants qui ne produisent que des solides qui restent dans la chambre de combustion. Ceci permet de rendre le moteur MEGA indépendant de la profondeur. Enfin, l’utilisation de
thermocouples permet de convertir directement une partie de la chaleur en électricité, ce qui permet de réduire le poids de la turbine à gaz.

Pile à combustible (PAC) et Pile À Combustible
Anaérobie Rechargeable (PACAR)
Une PAC, dans sa version la plus simple, fabrique de l’électricité et de l’eau à partir d’oxygène et d’hydrogène. La réaction d’oxydoréduction
est accélérée par un catalyseur qui est généralement du platine. Une pile à combustible offre un rendement bien supérieur aux moteurs à combustion. Néanmoins, elle a besoin d’hydrogène pour fonctionner. Or, l’hydrogène étant un gaz, se pose – tout comme l’oxygène – le problème de son stockage.
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://polaris-vega.forumactif.com

Re: Le Vaisseau des PJ

le Sam 30 Sep - 0:12
Armement militaire en cours:
Armement :
• Canon à neutron lourd (portée utile : courte, 4D10
points de Dommages à l’échelle des Véhicules légers)
• Générateur défensif à décharge électrique (Dommages
4D10+3 à l’échelle humaine)
•Générateur défensif à champ micro-ondes (Dommages 5D10+3 à l’échelle humaine)
• Lance-torpilles taille 4 (10 torpilles)
• Lance-leurres (10 leurres niv. 3)
Contenu sponsorisé

Re: Le Vaisseau des PJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum